Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
4 avril 2012

Pour moi

La reprise du travail a eu lieu sans encombre, mais les petits inconvénients du métier refont surface comme la poussière omniprésente...

Pour protéger le seul lien qu'il me reste en journée avec mes lutins (au cas où)

Je me suis fait une petite housse pour mon mobile:

blog_992

à ma façon biensûr ;-)

un peu de cotonnade à pois, du velours côtelé, de ruban de satin, un petit morceau de lin noir sur lequel je me suis évertuée à faire des petites(mais alors très très très petites) croix façon camée. Féminin à souhait ;-)

blog_988

j'ai rembourré la broderie pour parfaire l'effet médaillon et j'ai bordé le tout de quelques mailles au crochet.

Il aurait été dommage de m'en priver ;-)

J'ai également gâté ma voiture...

bein voui pourquoi pas ...

blog_984

j'ai toujours une boite de mouchoirs (pas belle) qui occupe l'espace libre une fois le siège du milieu avant replié (oui , 6 places dans notre H....) mais j'aime pas le moche...

alors j'ai habillé la chose dans les tons de la dite voiture. 

blog_983

mon mari trouve ça un tantinet trop féminin mais j'ai pas pu m'en empêcher ;-)

et puis d'abord c'est moi qui l'utilise le plus cette voiture :-P

********

Je profite de ce poste pour vous montrer ce que j'ai reçu de chez Miss et Nathyhier:

blog_985

hé oui j'ai été assez chanceuse pour trouvé la 1ère le nombre de soeur qu'elle a et me voilà gratifié de ce joli coussin de porte et de pinces à linge joliment décorées par Nathy!

Merci encore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 276
Publicité