Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
23 mars 2012

Jolie petite histoire

Je trouve cette histoire toute mimi:

Deux frères nés en Corée se sont vu adopter par un couple en France.

Une fois adulte l'un d'eux décide de retourner vivre dans son pays d'origine.

Il trouve l'amour et prend la décision d'adopter un petit bout Coréen...

J'aime beaucoup ce parcour et j'avais envie de vous en faire part puisque j'ai eu la chance de crocheter pour ce petit bout d'amour à la demande de son tonton.

blog_968

Une paire de sandalettes pour les mois à venir...

blog_971

J'ai souhaité ajouter à cette commande un petit pochon personnalisé grâce a un transfert de dessin naïf maison.

blog_970

Bon voyage à mes petites créas et surtout bienvenue au petit Louis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 195
Publicité