Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
18 avril 2011

Echange

Notre copinaute de Lin et porcelaine nous avait proposé un échange entre blogueuse...

Elle a tout organisé et voilà quelle était mon binôme:

Isabelle.

Après avoir pris un peu de liberté concernant le délai de livraison, nous nous sommes mises d'accord pour la mi-avril.

Voici ce que j'ai eu la chance de recevoir de la part d'Isabelle:

blog_371

Tout ça rien que pour moi!

Isabelle a dû constater que j'aime les ton rouge/bordeaux !

blog_370

Un sac à tricot fait de ses petites mains!

blog_372

Elle a même prévu la petite pochette à l'intérieur...

blog_375

Et un étui pour mes aiguilles, au moins elles ne "traineront" plus

(quoi qu'avec ce joli tissu j'ai bien envie de laissé "trainer" histoire de l'avoir sous les yeux ;-) )

blog_373

un tissu qui mélange le style toile à matelas et liberty, vraiment joli!

blog_374

Le tout était accompagné d'une douceur qui a fait des heureux à la maison!!!!

Merci Lin et porcelaine d'avoir organisé tout ça!

Merci encore Isabelle pour ces jolies attentions que tu as pris le temps de réaliser pour moi!

Je vous montrerais ce que je lui ai envoyé une fois qu'elle aura reçu son colis. Posté le 14 il y a le week-end qui le fait trainer en route :-S

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 237
Publicité