Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
19 avril 2011

Echange

...Suite.

Cette fois c'est mon binôme qui a reçu son colis.

Voici donc ce qu'Isabelle a trouvé aujourd'hui dans sa BAL.

blog_368

Elle m'avait guidé en me signalant ce qui lui avait plus sur mon blog ;-) et j'avais repéré sur le sien qu'elle aimait la confiture de figue, chez moi on fait pas que figue toute seule, j'y rajoute des noisettes. Un petit pot a donc participé à l'envoi agrémenté d'un cache couvercle crocheté maison (évidement)

blog_363

Isabelle avait craqué pour ce tissu, je l'ai donc décliné en plusieurs petites coutures comme ce porte chéquier.

le petit coeur c'est pour retrouver facilement le devant du dos.

blog_364

le petit berlingot qui va bien, pour jeton de caddie.

blog_365

Et puis le sac pour parfaire la panoplie ;-)

cotonnades (donc le gris à roses tant aimé avec petit rappel sur la hanse), lin ficelle et lin imprimé

blog_362

quelques roses en fimo puisqu'elle les aime aussi.

blog_366

Voilà un échange qui fut des plus agréable, merci encore Isabelle d'avoir joué le jeu ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 195
Publicité