Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
13 avril 2011

Mug et roses

Sandrine avait craqué sur la tasse que je m'étais offerte il y a peu

blog_291

Je lui ai donc proposé de lui faire ses courses ;-)

IL aurait été dommage de ne pas profiter de cet envoi pour y glisser quelques attentions à son égard...

blog_335

je suis restée dans le thème de la tasse

blog_334

Des roses en fimo comme je sais les faire et qui visiblement ont été très appréciées parSandrine.

Je rappelle que sur le blog il y a un tuto  à ce sujet pour celles qui voudraient essayer ;-)

blog_336

Un berlingot (évidement) toujours paré de roses

blog_341

et pour finir un petit pochon

Sans_titre_Fusion_01

Pour l'occasion je me suis essayée à la peinture sur tissu en plus de la broderie au point de tige. Je vous laisse juger.

blog_340

j'ai aussi eu cette idée (si ça peut servir à d'autres) mettre des petites fleurs en fimo pour finir les bouts de liens de serrage.

blog_333

Voilà un envoi bien rentabilisé qui visiblement a fait plaisir... mission accomplie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 074
Publicité