Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
20 juin 2010

Coussin porte-alliance

Le fils de ma très gentille voisine se mari en juillet.
Je me suis évidement proposé pour faire un petit quelque chose pour cette occasion.
Catherine (puisque c'est son nom) m'a proposée de leur faire leur coussin d'alliances...
Après discutions nous en avons retiré ces éléments:
_forme: coeur
_bordure: façon corde
_couleur: bleu et blanc
-thème: la mer comme sur le faire-part
blog_686
_ élément important : le bateau dessiné par le futur marié

blog_527
J'ai donc fait une esquis pour être sûr que nous parlions de la même chose
blog_681
Voilà mon travail fini et prêt à être livré
vous voulez voir peut-être?
blog_682
voilà, c'est ça qu'il y a dans la boite ;-)
blog_684
quelques modifications face à la toile, mais le résultat ne semble pas si mauvais...
blog_685
Je pense avoir respecté les consignes et maintenant qu'il est livré chez la Futur belle-Maman, approuvé par celle-ci et la soeur du futur marié , je ne peux que souhaiter tout le bonheur du monde à Elodie et Sébastien...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 314
Publicité