Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
14 juin 2010

Broderie ange

Je vous présentant la serviette de toilette que mon Grand Lutin m'a "commandé" pour la fête de l'école:

thème de la l'école : les 4 éléments

thème de la classe des petites sections: l'eau
mode d'interprétation choisi par la maitresse: la toilette rigolote
tenue de scène: maillot de bain, flacon de gel douche et serviette de toilette
Commande de mon Grand Lutin: une serviette rouge avec un ange dessus
pourquoi ? je sais pas :-(
alors je me suis exécutée ;-)
blog_667
blog_669
au début la maitresse avait demandé une serviette de petite taille puis finalement à force de répétition de la danse avec les enfants elle a changé d'avis ... donc j'ai brodé la demande de mon fils sur un morceau de linge ancien (merci Grand-Mamie) que j'ai rajouté à chaque extrémités ;-) 
blog_673
l'ange choisi par mon Grand Lutin
une grille trouvé sur la toile chez Mounette
blog_670
ses initiales entrelacées pour parfaire la personnalisation.
blog_671
et un petit galon maison pour la finition ;-)
Voilà un Grand  Lutin tout content, qui gardera un petit souvenir de sa 1ère vrai fête de l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 314
Publicité