Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
17 septembre 2009

Hardenger

Souvent lorsqu'on parle broderie on pense points de croix. 

Il y a quelques années j'ai fait la connaissance de la broderie Hardenger et depuis cette broderie à tellement trouvé grâce à mes yeux que je l'ai utilisé en 2004 pour les accessoires de ma robe de mariée.

44046397_p

 

Pour mon jupon

blog_037

44047326_p

et pour mon étole

blog_036

Vous comprenez pourquoi j'ai craqué? C'est joli hein ?! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 264
Publicité