Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
24 janvier 2017

Blurred Lines

Envie de faire plaisir à mes nièces

3 jeunes femmes à qui j'ai proposé d' offrir un petit bout de laine.

Pour la plus grande d'entre elles :

IMG_20161219_123231

Après effeuillage des tutos Ravelry son choix c'est arrêté sur le snood Blurred Lines disponible ici Je lui ai teint la quantité de laine nécessaire aux couleurs de son choix, le tout en 50% mérinos-50% soie

IMG_20161222_142455

Ce snood se compose d'Une succession de points variés aussi jolis les uns que les autres qui permet de ne jamais s'ennuyer

IMG_20161224_155616

J'ai bien aimé tricoter ce petit accessoire douillet, le tuto est simple et clair pour un très joli résultat.

Bon j'ai encore 2 autres nièces à qui je doit faire plaisir, j'y travai, j'y travail ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau choix de couleurs, tu as du faire une heureuse de plus !
C
Tu tricotes nuit et jour !!!<br /> <br /> C'est un bien joli snood. Il a dû lui plaire.
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 233
Publicité