Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
24 janvier 2017

Parce qu'ils le valent bien

Parce qu'il est des gens à qui on a envie de faire des cadeaux, j'avais un couple à gâter

IMG_20170117_172947

Pour Monsieur j'ai misé sur quelque chose de sobre avec une simple écharpe en 100% mérinos gris antracite Katia.

Vous en voyez une partie lors du bloquage, mais elle fait 1m80 de long

Un tuto simplissime trouvé ici avec un joli jeu de texture

IMG_20170118_102515

Pour Madame un châle Nurmilintu (tuto free ici) que j'ai déjà fait (ici pour moi) et que je trouvais très joli. Sauf que cette fois ci j'ai utilisé de la laine Lace plutôt qu'une grosseur fingering. Mais ce fil c'est très bien plié au jeu de dentelle. J'ai donc teint 2 gradients : un brun vers caramel et un rose vers naturel 

Le resultat est délicat à souhait.

IMG_20170118_103042

Voilà pour Mr et Mme, de quoi leur offrir un peu de douceur tricotesque

IMG_20170121_104829 

Pour accompagner cet envoi quelques coups de pinceaux à l'aquarelle qui comme par magie transforme un simple morceau de papier en une petite carte.

En espérant que ces petites attentions plaisent à leurs destinataires...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouaaaaaaaaahhhhh !!!!! Dix (billets) d'un coup !!! 😜<br /> <br /> Tu fais plus fort que "Mickey, vaillant petit tailleur" !!! 😄<br /> <br /> J'ai tout admiré et je te mets mon commentaire ici, mais il me faudra revenir encore une bonne douzaine de fois pour me gaver de tout 😍<br /> <br /> Quel régal de voir ta petite poupée grandir au fil de tes billets.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire chez moi. Bisous.
S
Magnifiques châles!!
S
Tu es la reine de châles !<br /> <br /> Très beaux cadeaux ;)
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 074
Publicité