Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
24 janvier 2017

Châle Bryum

IMG_20161110_143724

châle Bryum tuto sur Ravelry ici

Encore un châle qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment, et puis comme je suis faible face à la tentation....

IMG_20161019_172532

Pour celui ci j'ai opté pour un fil single en 70% mérinos et 30% soie que j'ai teinte en noir pour la partie point mousse et une teinte aux nuances de bleu-gris-prune-parme-rose et une touche de vert anis pour la partie texturée

IMG_20161110_141217

Un peu comme pour le châle wainting for rain , il ne demande pas de grandes compétences tricotesques, juste un peu de concentration sur le point texturé

IMG_20161110_144132

Il avance vite pour un très joli résultat.

De la même façon que l'on change de bijou ou de sac, je change de châle (souvent porté façon chèche, pointe devant) au gré de mes tenues et de mes humeurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très joli!! 💕
S
Toujours aussi belles tes laines, il est réussi et te va divinement bien ;)
T
Jolis contrastes chromatiques.
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 233
Publicité