Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
24 janvier 2017

Châle Wainting for rain

J'ai eu une belle production de châle en fin d'année 2016, je vais donc vous les montrer.

IMG_20161015_094736

"Waiting for rain" tuto sur Ravelry ici

Un modèle qui m'avait fait craquer depuis longtemps via les comptes instagram, alors fini d'admirer celui des instagramettes et on sort les aiguilles

IMG_20161005_185043

Pour la laine j'ai utilisé un fil en 100% mérinos que j'ai teint en gris moucheté de moutarde pour la partie point mousse et en gradient moutarde pour la partie dentelle.

IMG_20161015_100634

Un modèle dont l'originalité vient du fait de l'inclusion de dentelle de façon éparse, ce qui fait tous son charme. Normalement le tuto de base est uni., sachez que pour le mien j'ai utilisé 635m de la teinte "uni" et 126m pour la partie dentelle, au cas où il vous prenait l'idée de faire ce joli châle avec une mise en valeur de la dentelle en couleur contrastante

IMG_20161015_100528

Un modèle sans grande difficulté, du fait de sa grande partie au point mousse, juste un minimum de concentration pour la dentelle, mais sans stress.

IMG_20161015_101301

Bref de quoi avoir un joli petit bout de laine douillet à souhait autour de mon cou :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle dentelle et j'adooore ta laine moutarde ;)
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 074
Publicité