Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
11 janvier 2015

Souris des villes et souris des champs

heu... oui je sais normalement c'est rat des villes et rat des champs, 

mais franchement je me vois mal qualifier ma petite demoiselle de RAT (beurk)

Tout ça pour vous montrer 2 petites personnalisations de tenue.

Sans titre-Fusion-01

Un Autaumn Leaves,

comprenez un petit gilet tricoter en top-down (d'une seul piece, de haut en bas) taille 12 mois

(je sais ma petite demoiselle n'a que 7 mois mais elle a décidée de grandir vite)

ce petit bout de laine s'accorde à merveille avec le petit pantalon fleuri et la petite blouse rétro que je lui avais acheté il y a peu.

DSC01359

le tuto est ici si l'aventure (super facile et rapide) vous tente.

DSC01360

Pour la version souris des champs:

Sans titre-Fusion-06

Une cotonnade pleine de petits lapinous, un patron 12 mois des intemporels.

Le petit plus dans le dos histoire de m'amuser...

DSC01356

Un rappel des petits pois orange de la cotonnade avec des touches de lin du même coloris tout comme les coutures.

Sans titre-Fusion-03

Parfait avec un petit pantalon gris basic de sa garde-robe

Comme nous sommes en hiver, il fallait un petit accessoire chaud pour parfaire la chose.

un gilet de berger tout doux. J'ai utilisé la même cotonnade lapinesque pour la doublure du gilet, raccord oblige ;-)

2petites tenues à consommer de suite, gourmande la petite souris.

Alors plutôt souris des villes ou souris des champs?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies tenues pour une petite Princesse!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
C
Elle est bien gâtée ta petite souris ! des tenues d'hiver très jolies ! bravo - Bises - Claude
C
Tout est trop beau Alice, ta poupée doit être magnifique dans ces jolies tenues !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
A
Superbes ces ensembles.
O
Je craque pour le petit gilet des villes !!! Je vais essayer de le faire en 24 mois pour ma puce même si la taille s'arrête à 15 mois. Je vais bidouiller ça. Merci pour le lien.<br /> <br /> biz.
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 314
Publicité