Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
5 janvier 2015

Bonne Année 2015

hé oui, je ne pouvais commencer cette nouvelle année sans vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2015 !

f6fa8ca44b2b7ee223cb2cf197be54b4

Les fêtes de fin d'année sont terminées, mes Lutins à l'ecole alors me revoilà pour vous montrer mes petites créations maison.

Ca fait un petit moment que ce petit bout de tissu est en fonction, mais j'ai été un tout petit (GROS) peu occupée ces derniers temps...

Qu'est-ce donc?

DSC01293

Un truc super chaud pour ma petite demoiselle!

Très largement inspiré de la turbulette japonisante de chez Kallou, dont le tuto se trouve ICI.

par rapport au modèle initial, j'ai ajouté des manches et une capuche puisque le but du jeu était de protéger la demoiselle du froid extérieur.

DSC01296

J'ai evidement conservé le principe de fermeture en porte-feuille du modèle de base qui est ultra pratique pour être enfilé en 2 secondes.

DSC01298

Ma touche perso:

-tissu intérieur en polaire (hé oui ça caille fort des fois en hiver)

-tissu extérieur: velours (pour une isolation supplémentaire) ultra doux couleur chocolat

-touche de rose en cotonnade pour le côté Minette

-j'ai prévu le passage pour la ceinture de sécurité au travers des 3 épaisseurs.

-je lui ai également prévu un petit "foulard" assorti à pressionner autour du coup pour préserver encore plus sa chaleur intérieur et surtout pouvoir le changer et le laver plus facilement que tooouuuuttte la combi en cas de petit débordement (pas visible sur les photos, dommage, mais la demoiselle fait sa sieste du matin, j'ai pas vraiment envie de la réveiller pour cause de shooting mal exécuté, je suis certaine que vous me comprendrez... ça fait tellement de bien un bébé qui dort :-)

DSC01295

Le petit détail à ma façon, le papillon en lin rose et cotonnade, un peu de douceur dans le froid hivernal.

Si vous voulez le tuto du papillon il se trouve ici

DSC01292

 

et voilà ma petite demoiselle joliement parée pour les grands froids..

Encore une fois , bonne année à vous toutes et tous...

...et à bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli travail, elle est magnifique cette puce.
G
MERCI POUR VOS BONS VOEUX RECEVEZ LES MIENS .UNE BIEN JOLIE DEMOISELLE ELLE N AURAS PAS FROID AU MOINS GILBERTE
D
belle et heureuse année 2015
C
Une très belle année à toi également, même si elle commence dans le sang pour notre pays !<br /> <br /> Miss Iris a l'air de beaucoup se plaire dans son petit nid bien chaud, et j'adore le papillon !<br /> <br /> Belle soirée malgré toute cette horreur, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Comme la petite princesse va être bien emmitouflée pour l'hiver !! Ta turbulette est magnifique, tu es douée et tu fais des merveilles !!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à ta famille !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 196
Publicité