Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
29 septembre 2014

Une miette de Montessori

Notre demoiselle évolue à merveille, j'avais envie de lui offrir un jouet pour l'accompagner.

Pourquoi pas une balle Montessori ?

Mais qu'est-ce donc?

Sans titre-True Color-03

C'est le petit objet au côté de notre petite Iris

Sans titre-True Color-01

Le but étant de faciliter la préhension je crois que la taille que j'ai choisi est parfaite poue ses petites mains...

J'ai utilisé les restes de velours et cotonnade de son doudou .

Sans titre-True Color-02

 Si vous aussi vous avez envie de voir votre petit bout d'amour avec un sourir tel que celui là , il ne vous reste plus qu'à vous y coller en suivant CE tuto très explixite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite sur mon blog. Elle est magnifique ta puce.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 233
Publicité