Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
21 mai 2014

Lambada

Mais pourquoi Lambada?

Non non, ma silhouette ne me permet pas en ce moment de danser sur des rythmes effrénés , hé oui à 8 mois passé de grossesse j'ai perdu de la souplesse ;-)..

C'est juste une façon de vous présenter le sac de voyage prévu pour notre demoiselle:

Sans titre-True Color-01

Mais ça vous dit toujours pas pourquoi Lambada...

Tout simplement parce que c'est le nom du tissu! vous y comprenez quelque chose vous? Je sais vraiment pas pourquoi ils lui ont donné ce nom là.

Peu importe, il me plaisait , je l'ai associé à du drap ancien pour l'intérieur.

J'ai réfléchi un minimum pour créer ce sac. Taille parfaite pour y mettre toutes les petites affaires nécessaire à notre demoiselle, c'est rikiki ces petites créatures, mais il leurs en faut des choses...

Entre autre  ça:

DSC00795

Une sortie de bain réalisée avec un tissu possédant un coté éponge et l'autre nid d'abeille.

Pour la touche de couleur un biais aux petit galets colorés

DSC00796

Et la touche en plus grâce à ce noeud en lin et satin.

Une seconde sortie de bain l'accopagne:

DSC00797

Toujours le même tissu, mais j'ai changé le biais pour un vichy bordeaux 

DSC00798 

La touche déco grâce à cette ribambelle de coeur. 

De quoi  varier les plaisirs du bain tout en confort...

*********

Que reste t-il sur ma liste avant le grand jour ?

-sac à langer et ses accessoires.

-La tenue pour notre première rencontre.

-un petit gilet (encore! hé oui)

-ma trousse de toilette et trousse à maquillage...

promis je vous en montre un autre petit morceaux en fin de semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 307
Publicité