Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
29 juillet 2013

C'est fait

Je vous avais dit que je me ferais un sac pour les beaux jours ...

DSC00317

du drap ancien blanc et une autre partie que j'ai teint en gris. et coton liberty

DSC00316

Intérieur en liberty et drap ancien teinté en gris. 

J'ai prévu une pochette pour le portable, une autre pour mon stylo, et 2 autres plus grandes pour mes petits bazars.

Et même de quoi accrocher mes clés... elles ne m'échaperont plus ;-)

Sans_titre_Fusion_01

Un gros noeud pour la fantaisie.

DSC00321

Vous avez vu comme j'ai été sage... pas un brin de dentelle et de ruban pour une fois ;-)

Mais féminin à souhait quand même :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 276
Publicité