Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
27 juillet 2012

Ca pétille

Une commande qui est arrivée en Italie...

Il m'a été demandé pour un petit bout d'homme qui a vu le jour début juillet:

-un doudou issu d'un modèle vu sur un ancien magasine,

-un mobile (pas un téléphone!!!!)

-et un bavoir .

Le tout personnalisé, dans des tons qui pétilles fort et libre cours à mon imagination...

Tout un programme ;-)

Pour le doudou nous avions trouvé un tissu qui plaisait bien et dont j'ai fait le lien conducteur de ces 3 petits objets:

blog_1049

Côté pile vous avez découvert le prénom du petit bout d'homme en question!

sur cotonnade animalière. 

Bienvenue Diégo!

Sans_titre_Fusion_01

Côté face une broderie au fil dégradé bleu turquoise sur un lin orange.

Vous pouvez aussi découvrir la personnalisation du bavoir avec un "D" en cotonnade.

blog_1047

le bavoir dans les même teintes lin turquoise et lin orange.

et pour finir cette commande, le mobile:

blog_1051

des boutons, du sisal turquoise, du fil de coton orange, des perles en tous genres, des caméléons en feutrine,

et des boules transparentes pour que chaque membre de la famille offrante puissent y glisser un petit mot histoire d'être là malgré la distance France/Italie . ;-)

blog_1052

Mission accomplie ;-)

Bonnes vacances en Italie à Magali et sa petite famille ...

blog_1046

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 233
Publicité