Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
7 janvier 2012

2012

Pas très motivée pour ce passage de nouvelle année ...

Pour moi 2012 = reprise du travail, donc rythme chamboulé pour toute ma petite famille. Tout a une fin et surtout les bons moments ;-)

la grande rentrée sera pour le 1 mars mais en attendant j'essai de profiter un maximum et je me console en me disant que j'aurais tout de même la chance de ne travailler qu'à mi-temps ce qui nous permettra de conserver un certain confort de vie pour ma petite famille et moi.

Enfin bref un peu boudeuse envers le calendrier, mais je conserve le sourir quand même ;-)

Surtout quand je vois ce que mes supers gentilles copinautes m'ont fait parvenir ces derniers temps!

voyez un peu:

blog_826

arrivé chez moi en fin d'année 2011 venue de chez Sandrine :Les aiguilles en folie

Elle a pris le temps de faire de jolies petites croix à mon attention : MERCI !!!

blog_832

arrivé chez moi en tout début d'année 2012 venue de chez Christelle: Comptoir du bonheur

De jolies cartes à utiliser au grée de mes envies : MERCI !!!

blog_825

arrivé ce matin, venue de chez Any: déco côté sud

Elle avait souhaité participer à un échange de graines de rose trémiaire noire que j'avais proposé il y a quelques temps. Elle ne m'a pas envoyé que des graines de fleurs! mais aussi des petites créations de ces petites mains! avec un très joli jeu d'émail : MERCI !!!

Je vous l'avais bien dis! de quoi garder le sourire ;-)

Je vous montre par la même occasion Dame Lapine n°2 puisqu'elle m'a été commandé suite à mon poste sur la 1ère Dame Lapine.

Sans_titre_Fusion_02

Cette fois ci pour une petite Capucine, j'ai donc personnalisé différemment que pour la petite Faustine.

 ajouté une petite fleur à la base de l'oreille de Dame Lapine pour que chaque exemplaire reste unique...

Je termine ce poste en vous souhaitant une dernière fois une douce et heureuse année 2012. Profitez des petits bonheurs de la vie et je vous dis à très bientôt avec mes dernières réalisations...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 357
Publicité