Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
17 novembre 2011

Version hiver

J'avais envie d'un nouveau sac à mains pour aller avec mon nouveau manteau gris anthracite (acheté lui)

J'avais envie de matières douces et chaudes

J'avais envie de féminité

J'y ai  réfléchi, encore réfléchi et ça donne ça:

cr_alice_086

Un jeu de matières, de volumes et de superpositions

cr_alice_092

Mélange de velours côtelé gris anthracite, de toile de Jouy blanche et grise, et de drap ancien teinté en noir.

La partie en velours forme une grande poche extérieur sur tout le tour du sac (maintenu par une couture sur les côtés)et se ferme par un petit bouton rond blanc perlé de chaque côté.

cr_alice_088

à l'intérieur de la toile de Jouy, une pochette en drap ancien teinté en noir et une petite pochette bordé de velours pour mon portable .

cr_alice_087

Un brin de broderie anglaise et un bouton recouvert de lin pour la touche en plus.

Il est parfait pour m'accompagner tout l'hiver...à moins que j'ai encore une autre idée qui me vienne ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 285
Publicité