Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
15 novembre 2010

Saroyan gris

Laurence m'avait demandé si j'étais d'accord pour lui tricoter un Saroyan gris de 1m60 de long.
J'ai répondu ok.
Le voilà enfin arrivé dans ses fraîches montagnes suisses.
blog_911 
tuto trouvé ici, 6 pelotes de laine partner 6 de chez P... coloris minerai
blog_913
Laurence m'avait fait parvenir ce charmant marque-page (à gauche) alors je lui ai envoyé celui de droite que je lui ai crocheté pour entretenir l'amitié.
En allant vous promener sur son blog vous trouverez entre autre  une excellente recette de gelée de coing aux épices que j'ai essayé.
blog_939
Un vrai délice !!! je l'ai du coup aussi tenté avec des pommes et c'est pas mal non plus ;-)

Sans_titre_Fusion_01

comme vous avez pu vous en apercevoir je m'amuse aussi à habiller les pots de confiture avec quelques points de crochet...

non je n'ai pas que ça à faire , mais je trouve ça joli ;-)

blog_914

allez voir l'univers de Laurence elle fait des merveilles de ses petits papiers, elle dit ne pas être douée pour la couture, mais elle fait des gâteau 0% de matière grasse trop jolis!

Mon petit bout de laine lui tiens chaud aux épaules en espérant lui apporter un peu de douceur pour son coeur meurtri en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 233
Publicité