Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
19 juillet 2010

Châleté #3

et FIN !!!
Hé oui , j'ai posé mes aiguilles après que mon petit ouvrage en soit tombé.

blog_752
La chose côté pile
blog_756
et côté face
blog_754
Voilà mes 482 mailles
(j'avoue qu'il y en a bien 2ou 3 qui ne sont pas à leur place , mais trop tard , je vais pas défaire, désolé)
Et Violette et Rose elle a fini ou pas?
Encore plein d'autres projets en tête comme d'habitude ;-) Il me faut juste trouver le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 233
Publicité