Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
13 mai 2010

mini manequin

LA ROSE
tricoter ou cousu comme de bien entendu ;-)
Pour ma part ce sera cousu...
blog_588
Un patron Tilda, de la cotonnade avec des roses, du lin, de la ouate et voilà ma version.
blog_597
J'y ai rajouté quelques touches personnelles
blog_600
comme une fleur en fimo (voir tag "tuto") à la place de la perle préconisé par Tilda
blog_598blog_597
un grand et un petit noeud
blog_589
Et puis juste pour le plaisir de vous les montrer des aiguilles à tête en rose(fimo) qui son là juste pour vous donner une idée de leur taille.
blog_591
c'était une demande d'une copinaute la Liberté brodée qui souhaitait que je lui en monte sur épingle comme ça pour le fun (elle sait pas ce qu'elle va en faire) pour ma part le défi est relevé ;-) . Celles-ci et leurs autres soeurs sont pour toi Miss W !!!  
blog_596
Voilà donc mon défi'13 avec un merci à Violette pour les indications et à mon petit Mari pour mon socle en "aussi tôt dit, aussi tôt fait" !

Un petit objet de déco qui prendra place dans notre chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 307
Publicité