Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
26 mars 2010

Accessoires en gris

Pour mon trench gris:

blog_465

un détail qui change tout...une fleur au crochet (vite faite)

blog_464

et puis il me fallait aussi un sac pour aller avec (évidement...)

blog_466

Avec un reste de cotonnade toile de jouy acheter pour faire mon étui à chèquier vuici et un peu de suédine noir

blog_469

blog_472blog_474

Un tuto trouvé chez la ronde des sacs, merci pour ce modèle Séverine!

blog_467

Un premier essai de couture que j'ai trouvé sympa à faire et au moins ça va plus vite que le tricot ;-)

Bon week-end à tous...

Et MERCI pour tous vos commentaires sur le Tuto des roses qui semble vous avoir satisfait...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 276
Publicité