Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
3 mars 2010

Pour l'anniversaire des enfants

Hier(mardi) mon grand Lutin fêtait son anniversaire à l'école

(c'était le 26 février, mais ici c'était les vacances)

Pour l'occasion je lui ai fait un petit support pour ses bougies

Il m'avait demandé une voiture de courses, la voici:

blog_415

blog_413

blog_416

et puis comme on regroupe les anniversaires à l'école, Anton a donc fêté le sien en même temps qu'Oskar, j'ai donc fait un petit support aussi pour ce petit camarade de classe, j'avais demandé via la maîtresse quel animal il souhaitait: un éléphant.

blog_410blog_409blog_412

Il y avait deux petits garçons super content en ce mardi matin ;-)

tant mieux c'est ce que je voulais (hihihi!)

blog_418

Une demi-heure de sculpture par support avec un peu de "pâte" ultra-light et quelques coups de peintures

si peu de choses qui leur ont fait tant plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 276
Publicité