Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
10 janvier 2016

Voeux et tricot homme

DSC02840

Premier passage sur mon blog pour 2016.

Évidement:

IMG_20151230_175335

Je profite de ce passage pour vous montrer un petit bout de laine qui a trouvé sa place sous le sapin

IMG_20151223_122533

Fini le 23 décembre (ouf!)

Laine Cabotine coloris bronze et modèle Phildar

DSC02843

Le détail du col donne la personnalité de ce pull

DSC02842

Tout comme les côtes qui remontent sur les flancs.

DSC02841

Un modèle simple mais avec une pointe de fantaisie qui tombe parfaitement sur mon p'tit mari.

Voilà comment j'ai fini 2015 côté tricot.

Pleins de jolies laines à tricoter pour 2016...

...à suivre. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli pull bien chaud.
M
Et mon premier passage sur ton blog pour 2016 sera pour te souhaiter...tout plein de jolies laines à tricoter bien sur, tout plein de jolis tissus à bidouiller bien sur...mais aussi tout plein de Bonheur aux côtés de ton homme, tes 2 grands lutins et de ta petite lutine !!<br /> <br /> ♥ Bisous ♥
O
C'est rare de voir des modèles hommes ! Il est superbe. <br /> <br /> Bonne année aussi !!!<br /> <br /> Bizzz
C
ah oui tu es douée !!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
L
unn superbe ouvrage! bravo; bonne année pour toi et les tiens; bzz
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 233
Publicité