Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
19 octobre 2010

Doudou et compagnie pour Ewen

Pour un petit garçon qui a vu le jour fin Août
(je sais , je prends mon temps)
blog_888
Un petit pochon en cotonnade imprimé poussin sur lequel j'ai ajouté le monogramme de son prénom 
blog_889
un dégradé de bleu 
pour un petit Eween, ça peut le faire ?! 
blog_893
Evidement il n'était pas vide ce pochon!
Un pancho taille 18 mois pour faire durer le plaisir, en laine partner 6 de chez P... 
On ne voit pas trop sur la photo , mais les teintes c'est ecru, gris clair et gris fongé, marron clair et marron foncé 
blog_890
et puis pour le plaisir du petit bout un doudou lapin en cotonnade bleu et linge ancien 
bidouillage de plusieurs modèle issu du livre" doudou et compagnie"
blog_895 
Un ensemble de petites choses pour lui souhaiter la bienvenue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 233
Publicité