Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
10 septembre 2010

Chauffe épaule

Je fais suite à la demande de Violette et Rose qui passé le relais.
donc c'est pas forcément dans l'ordre mais voilà un peu de moi.
Ce que j'aime :
-la glace
-les bonbecs (bon j'arrête là avec la mangeaille)
-Pas très original,  mais mon foyer avec ceux qui sont dedans, au point de souhaiter trouver un job à faire chez moi. C'est pas faute de chercher, mais je ne trouve pas alors si vous avez des idées je vous écoute, mais dépêchez vous j'ai plus que 18 mois avant de reprendre mon ancienne profession.
-voir naître un nouveau projet bidouille (sauf que j'en ai 15 par jour et que j'ai que 2 mains et 24h dans une journée)
-lire vos com's , ça fait toujours plaisir!
-quand mon petit Lutin me serre fort le cou avec ses petits bras pour me faire un calinou comme ça:
51272810_p

image du net
(mon grand n'aime pas les calins, c'est impensable, mais bien réel!)
-me glisser sous ma couette en plume avec des draps qui sentent bon la lessive.
-faire des trucs pour les autres et qu'ils soient content, même si j'ai toujours peur que ce soit de  la politesse.
-être à pieds nus.
-quand il fait bien froid dehors et que j'ai plein d'habits pour me tenir chaud, que seul mon nez sent le froid.

Justement en parlant de froid, je m'y prépare ces temps ci:
blog_803
Une écharpe toute mouelleuse
blog_806
une belle longueur 
blog_807
du fil'pop de chez P... en coloris nuage.
et puis un autre petit morceau de laine:
blog_802
un chauffe épaules super douillet
blog_801
de quoi affronter les froids hivernaux
blog_808
laine rapido de chez P... coloris acier
2 petits ouvrages super rapides à faire avec des aiguilles n°10
Pour le relais du petit jeu...

La houpette de Romain

Lisveur

Soleil

Zaï-zaï

La maison d'Augustine

et puis toutes celles qui veulent bien s'y prêter ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 237
Publicité