Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
9 avril 2010

multiples doudous pour mes lutins

Pas très présente ces derniers jours, ni sur mon blog, ni sur les votre...

et je m'en excuse...

J'ai été absorbée par de multiples petits ouvrages dont je vous dévoile une petite partie aujourd'hui.

Mon grand Lutin a pris un de mes livres de tricot (doudous de chez P...) et est redescendu de sa chambre en me disant :

"Maman je veux 2 petits chiens trop mignons comme ça!!! STP"

bon bein on va essayer, et ça donne ça

blog_483

le petit blanc ressemble plus à un chat qu'à un chien, mais dans la tête de mon Lutin c'est un chien ..., l'autre a des alures de Tequel mais c'est le modèle qui veut ça.

blog_484

et puis en cherchant d'autres modèles sur internet je suis tombée sur les petites douceurs bien connues de toutes et tous . Tuto trouvé chez Elle du coup mon grand Lutin se balade avec tout ça ... et m'en a demandé d'autres des animaux et des macarons ;-)

blog_486

Et comme je ne voulais pas que mon petit Lutin soit en reste, je lui ai fait ce "hérison" qui de par son absence de piquant me fait plus penser à une grosse souris toute moelleuse, toute douce qu'à l'animal d'origine. Lui aussi à tout de suite été adopté en tout cas . ;-)

Voilà donc un petit bout de la production de cette semaine, le reste sera dévoilé la semaine prochaine , une fois que les petites choses auront été offertes...

Et c'est promis , je trouverais le temps de passer chez vous toutes, je laisse passer ce week-end en famille où on "risque" de bien s'amuser tous ensemble (44 personnes!!!) et je me referais ma dose de blog, ça fait tellement de bien ;-)

Bonne fin de semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 233
Publicité