Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
1 mars 2017

Sac besace, oui encore!

IMG_20170301_153708

Encore un sac! ça c'est la petite voix de p'tit mari. 

OUI, mais je n'en avais pas dans les tons brun/bleu... Idéal pour mettre avec un jeans (toutes les excuses sont bonnes)

grigris home-made.

IMG_20170228_092253

Un peu de matériel et c'est parti!

De la suedine bleu marine, du skai façon tressé, de la cotonnade pour la doublure et un peu de biais en liberty Adelajda.

IMG_20170301_153755

Pas de tuto, juste un peu d'imagination et voilà le résultat.

IMG_20170301_153847

Des détails pour profiter un maximum des jolies matières utilisées.

IMG_20170301_153945

L'intérieur selon mes besoins avec une multitude de compartiments..

IMG_20170301_154109

Le modèle besace est tellement pratique au quotidien que je ne m'en lasse pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou!! Il est trop beau!! 😍
T
Waouh! Bien beau et ultra pratique à l'intérieur.
M
Une réussite ! Moi qui suis super basique en couture, j'admire ton savoir faire ! Belle journée
M
Bravo pour l'imagination et pour le résultat !<br /> <br /> Super l'aménagement intérieur. Tu vois tout d'un seul coup d'œil.
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 196
Publicité