Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
20 décembre 2016

Châle bord de mer

IMG_20161216_135804

Un projet tricot qui m'a accompagné cet été.

Commencé juste pour notre départ en Auvergne, poursuivi en Dordogne, qui a fait une escapade à Saint Malo et fini sa course en Maine et Loire où nous vivons.

IMG_20160710_093841

Un tuto très clair de chez L'échappée laine 

Pour la laine j'ai choisi un fil Lace que j'ai travaillé en double pour la jauge, mélange de 70% d'Alpaga et 30% de soie. que j'ai teint en gradient pour la partie "mer" et une teinture mouchetée pour la partie "sable"

IMG_20161216_135812 

J'ai comme beaucoup eux un moment de lassitude en cours de bordure (seul hic du projet)

Et puis je me suis fixé un ultimatum: "plus d'encours tant que ce châle n'est pas terminé!" OUPS!

Et là, la de volonté de tricopathe que je suis a pris le dessus.

POUR QUEL RéSULTAT!!!!

IMG_20161216_135824

C'est tellement gratifiant! La dentelle est tellement délicate, j'adore. 

IMG_20161216_135845

Bilan: 

Un châle immense, d'une féminité sans pareil, le choix de ma laine le rend d'une douceur addictive et aujourd'hui en plein mois de Décembre il est plus qu'apprécié pour sa chaleur douillette...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fabuleux ! Je crois entendre le bruit des vagues depuis ici (entre le Jura et les alpes).<br /> <br /> Idéal pour te remonter le moral lors des journées de brouillard comme aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne fin d'année.
M
Très bel ouvrage ; Aux couleurs de ton périple de vacances, et que tu pourras revivre sur tes épaules.
S
Wahou!! Il est sublime!! 💖 💕
C
superbe, quel travail !!!
S
Il est magnifique !
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 195
Publicité