Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
10 septembre 2016

Concours ! Tuto à gagner !

Je persiste, oui, oui, je persiste dans mon univers tricotesque, dans les jolies matières laineuse et mes jeux de couleurs.

à tel point que j'ai fini par ouvrir une boutique sur A little market toujours sous le nom de PoussiR2lune

logo_1073209_web (1)

Clic sur l'image pour accéder à la boutique!

Donc si vous avez des envies laineuses, des envies de jolies matières teintes par mes mains, n'hésitez pas à y faire un petit tour...

Et comme je pousse le bouchon un peu plus loin, j'ai fait un tuto pour le châle que j'ai créé:

IMG_20160630_141114

Je vous l'avais présenté ici, donc si l'envie vous prend de vous en tricoter un le tuto est disponible

-dans ma boutique PoussiR2lune via A little market au milieu de mes écheveaux de laine teintes à la main avec amour...

-ainsi que sur Ravelry toujours en tant que PoussiR2lune avec le nom de l'ouvrage "châle Végétal"

Sur les réseaux sociaux (facebook et instagram) je propose de relayer l'info pour tenter de gagner un exemplaire PDF du tuto du châle Végétal.

IMG_20160909_210859

Vous pouvez également tenter votre chance :

-en relayant l'info sur votre blog ou sur les réseaux énoncés plus haut.

-Un commentaire sur ce poste (précisant où vous relayez)

-et RDV vendredi 16/09/2016 pour le résultat...

Bonne chance à vous et à bientôt !

 Résultat: 

Tuto gané par Les petits tricots d'élo sur instagram! 

Merci de votre participation!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog à l'instant et m'y abonne ! Je sais c'est trop tard pour espérer gagner le tuto, mais tes teintures sur fil de laine et soie me font craquer ! A bientôt
V
Je vais aller voir ta boutique... je me partage entre petites croix et crochet (je n'arrive pas à me remettre dans les grandes aiguilles et pourtant l'envie est là)<br /> <br /> violine
L
Très joli châle et cette couleur 😍😍 je passe l'info sur Instagram biz
L
et bien braavo pour ta e boutique; je te souhaite plein de réussite; je reviens doucement sur les blogs; je mettrai l'info; bisous
C
Ce chale est superbe. Est ce que le coloris "Sur les galets" ou similaire existe encore pour le réaliser dans ces teintes là ?
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 196
Publicité