Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
18 juillet 2016

Un châle, encore! oui, mais au crochet cette fois ci...;-)

IMG_20160712_174042

Parce qu'il est des choses qui s'imposent comme une évidence, j'ai eu envie de faire ce châle 

IMG_20160618_140620

 

Parce qu'il y a des choses qui s'imposent d'elles même je l'ai fait avec un gradient de mon cru.

Une base d'Alpaga et de soie de murier. Douceur extrème et léger satiné, tout comme le sable et l'océan qui m'ont inspiré lors de la teinture.

IMG_20160712_173443

Un dessin de dentelle simple et élégant. tuto trouvé ici

IMG_20160712_174429

L'envergure idéale pour être porté avec la pointe devant

(un peu façon cowboy, mais des cowboys en dentelle, j'ai pas vu encore hihihi!)

IMG_20160712_173951

Pour parfaire la chose j'ai ajouté des petites perles irisées sur les pointes de la bordure.

Voilà un nouvel accessoire vite fait bien fait ;-)

Puisque je m'amuse comme une petite folle avec mes teintures de laine je vous montre mes dernières nées:

IMG_20160714_192558

 

Un gradient Corail sur 400 m de fil Lace Alpaga et soie de Mûrier travaillé en fil simple. 

si il vous interesse je le cède pour 20€ + fdp

IMG_20160713_204517

Sur une même base de Lace d'Alpaga et de soie de Mûrier.

Un gradient corail (un peu plus doux que le précédent et légèrement "mouchetée", un écheveau en nuances de Kaki et un dernier en nuances de Kaki et de Bordeaux.

Un combo qui a charmé une instagramette qui c'est empressée de l'adopté...

IMG_20160717_111933

 

Et puis hier j'ai fait celui ci sur une base 100% Alpaga (pas en Lace cette fois-ci

330m de pur douceur à tricoter en aiguilles 2.5 à 3.5

Si il vous tente dites le moi et je vous l'enverais contre 22€ +fdp

Pour celles qui étaient interessées par le tuto de mon châle Végétal, sachez que j'y travaille très sérieusement.

à bientôt et profitez bien du soleil puisqu'il est enfin là!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Combien faut-il de métrage à peu près pour ce châle au crochet?...<br /> <br /> Je sais, je ne devrais pas commencer à poser cette question car là, je suis sur la mauvaise pente .<br /> <br /> Idée de cadeau pour Noêl......<br /> <br /> Et ensuite réflexion sur le coloris.....<br /> <br /> Et ensuite............................oups !!
V
un modèle de châle que j'ai dans mes projets justement ... et tes pelotes... une gourmandise ces couleurs <br /> <br /> violine
M
Magnifique ! On dirait de la dentelle au fuseaux !<br /> <br /> Je crois que je vais prendre le modèle.<br /> <br /> Le gradient que tu as vendu est vraiment tip-top ❤️
O
Que se soit en tricot ou en crochet des châles sont superbes. <br /> <br /> Biz
C
Très joli aussi celui-là, dans un ton plus " vacances " avec ce turquoise !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 225
Publicité