Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
18 juillet 2016

Châle Nurmilintu

IMG_20160708_134758

 

Encore un châle et oui , et c'est pas le dernier (hé, ouiiiii!)

Mais un si joli modèle de Heidi Alander que j'ai trouvé sur Ravelry

IMG_20160701_153619

 

Sur le tuto il est uni, mais j'ai voulu mettre la dentelle en valeur avec 2 fils

J'ai utilisé la moitié d'un écheveau de Lace Malabrigo en coloris Garden Gate et....

2016-06-10_11

Mon gradient teint home made " rose fanée ". 370m (et fil en double) de douceur à l'état pur! De la laine d'Alpaga mélangé à de la soie de mûrier pour lui donner un petit côté satiné tellement précieux, j'adore!

IMG_20160708_141214

Avant d'attaquer le projet je pensais ce combo limite improbable et au final il est juste superbe. Par rapport au tuto initial, j'ai ajouté une section de dentelle à mi-parcours sur la première série de rayures et poursuivi l'ouvrage avec une série de rayures et de dentelle supplémentaire.

IMG_20160708_140137

Cet ouvrage à la dentelle si délicate est juste un trésor de douceur et me ferait presque attendre avec hâte les premiers froids .

Bref un châle relativement simple et rapide (1 semaine de temps de siestes et de soirées) pour un résultat qui en vaut vraiment la peine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que dire d'autre sinon ; Whaou !!!! magnifique de la dentelle bravo !
M
C'est vrai que sur la photo des pelotes, l'association des couleurs semble hasardeuse mais tu as très bien fait d'oser, le résultat est très beau.
T
Très joli dans ces tons un peu éteints.
O
Il est splendide !!! Bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> Biz
C
Il est vraiment très beau ce châle, j'en aime ses couleurs dégradées !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 225
Publicité