Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
9 mai 2016

The Miller's Daughter, un châle cocooning

J'avais envie de tenter ce châle depuis un petit moment

IMG_20160219_092743

Le "Miller's Daughter" de Mélanie Berg

2 obstacles:

-le 1er : mon anglais qui est, comment dire, minable...

-le 2nd : le temps qui manque. Toujours à la recherche des journées de 72h (rien que ça! mais toujours pas trouvées!)

Plutôt du genre obstinée, je mets le temps, mais quand j'ai une idée je me donne les moyens d'y arriver...

Alors équipée d'une pelote de Holst Garn Samarkand coloris "cherry wine" et de 2 laines 100% mérinos teintent par moi même, je me suis lancée.

IMG_20160509_111150

Finalement une fois les quelques abréviations anglophones remises en pratique, ce fût un châle très agréable à tricoter.

IMG_20160509_114020

Les rangs de point mousse permettent de tricoter "à l'aveugle", genre je regarde la télé plutôt que mes aiguilles (ou mon aiguille puisque j'utilise une circulaire)

IMG_20160509_120516

La partie dentelle demande un peu plus de concentration, mais le point est facilement mémorisable.

IMG_20160509_113951

Un grand châle douillet à souhait qui va à merveille avec ma tenue du jour ;-)

IMG_20160509_113618

Un châle de plus parmi mes accessoires....

et ce n'est pas le dernier!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe !!!<br /> <br /> Ca me fait penser que j'ai cette couleur (cherry wine) dans mon stock...et je ne connaissais pas ce modéle, il est trés beau !!
C
Superbes les couleurs vive le point mousse et vive l'anglais tout ces mélanges donnent un magnifique modèle 😉
T
Il est magnifique! J'aime beaucoup les couleurs.
H
Juste superbe ! je ne sais pas utiliser les aiguilles circulaires ...;-))
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 196
Publicité