Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
30 mars 2016

Sac à main made in china aux oiseaux

IMG_20160329_173630

- Envie d'une cousette pour moi...

- Un après-midi de libre (merci p'tit mari d'avoir géré les enfants!)

- De jolis tissus en stock: suédine grise, lin enduit gris anthracite et coton enduit cage à oiseaux "Au Maison"

- En gros : LA formule parfaite.

IMG_20160328_183353

Pour ce faire j'ai repris (déjà fait ici) le tuto du "made in China" de le chat chiffonne.

IMG_20160329_173544

Les 2 poches en façades sont supers pratiques

IMG_20160329_173415

Le modèle de base comporte également une poche intérieur, mais pour le coup je l'ai simplifiée à ma sauce.

IMG_20160329_173558

J'ai également changé le mode de fermeture. Je trouvais que celui ci s'accordait plutôt bien avec l'esprit du sac et mon choix de tissus. 

IMG_20160329_102402

Rajout de ma petite griffe ;-)

IMG_20160329_173355

Un petit plus déco, je sais ça ne sert à rien, mais je trouvais ça joli . 

IMG_20160329_174622

J'ai confectionné une petite citrouille pour mon jeton de caddie, raccord oblige... LOL

Bref, contente du résultat pour faire face au temps humide de la région.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique
M
Jaime beaucoup ton sac, l'association des tissus est parfaite.
V
Ce sac est sublime!!!!! Bravo !
C
Adorable, il a l'air super pratique en plus avec ses poches... De quoi ranger toutes nos bricoles nous les filles...Encore une belle réussite. Bravo
S
Très chic ce sac qui me semble plus grosse couture que petite cousette....
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 074
Publicité