Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
13 février 2016

Vent , pluie et un seul et unique rayon de soleil sur mon tricot.

DSC02898

Pour ma demoiselle Iris, je sais une fois de plus, une veste terminée il y a quelques temps. Il me fallait juste un rayon de soleil (tout capricieux qu'il est) pour la prise de photos.

IMG_20160122_091214 (1)

De quoi affronter le vent et le froid (pas la pluie sur ce coup là) avec une doublure en polaire.

IMG_20160125_115717

Un bonnet avec le même polaire et une chaînette en laine cousu 

DSC02894

Un modèle de base de chez Bergère de France, mais avec MON choix de laines: DMC Victoria et Phildar Oxygène prune travaillé à 2 fils

DSC02900

La version original utilise du point mousse sur les parties prunes, pour moi ce sera du point de riz plus délicat à mes yeux.

DSC02895

J'ai aussi ajouté un petit col en phil douce Phildar pour le "tout doux"

Bref vous l'aurez compris c'est une veste à ma façon ;-)

DSC02902

Vite la demoiselle s'en va avec sa pâquerette dans la main !!!

Ça ne tient pas en place ces petites bêtes là.

à bientôt. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça lui va à ravir, j'aime beaucoup ces couleurs.
L
superbe et tu as bien fait de remplacer le point mousse par le point riz ça se tien t mieux; la miss est bien mimi; bzz
T
Quel bel ensemble et la doublure en polaire est vraiment une bonne idée car le vent passe à travers les mailles du tricot;Le petit chapeau est trop mignon.
M
Vraiment magnifique cet ensemble ! Chapeau 👍
S
Joli manteau bien chaud pour une demoiselle qui a bien grandi.<br /> <br /> Douce soirée.
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 074
Publicité