Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
22 novembre 2015

Swap portes-clés/Lalilala

DSC02757

Lorsqu'Aurélie (au fil des songes) souhaitait faire avec moi un SWAP je me suis dit pourquoi pas...

Ses portes clés sont trop craquants... alors quand elle m'a proposé une personnalisation RIEN QUE POUR MOI, comment dire non?!?

DSC02765

 

De mon côté j'avais pour mission de lui crocheté un petit quelque chose pour aller avec l'un de ses projets couture. Couleur: moutarde-bleu canard.

DSC02632

 

Pour être certaine de coller aux teintes je lui ai demandé un échantillon du tissu qu'elle va utiliser. et voilà mon choix de fils: coton n°4 de chez Phildar

DSC02760

Pour le modèle choisi (ensemble) une Rita  de Lalilala. Une valeur sûre, agrémentée en fonction de l'inspiration du jour...

DSC02756

J'ai ajouté à mon envoi un  agenda (c'est la saison , non?) dont j'ai cousu la couverture et quelques caramels originaires de la région où je vis. Du coup j'ai surnommé cette Lalilala: Mademoiselle Caramel.

DSC02763

De son côté Aurélie a fait un superbe travail !

4 portes clés aux couleurs de mon blog, de la poussière de lune partout :-)

DSC02769

Les finitions sont supers jolies!!!

DSC02762

Elle a accompagnée son envoi de boutons assortis (TOP!)

Je vais pouvoir en mettre partout  je vous dis ;-)

Enfin bref vous l'aurez compris, Un superbe échange, merci Aurélie !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MERCI BEAUCOUP pour cet échange !<br /> <br /> mademoiselle caramel se plait beaucoup à la maison :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> aurélie
T
Une très belle demoiselle caramel !
L
Ah oui c est super. Vous avez fait de trew jolies créations. Bzz
A
Très bel échange.
O
Super cet échange !!! Bravo à toutes les deux !!! :)<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> biz
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 228
Publicité