Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
22 septembre 2015

Un pull fait par maman

Mon petit lutin voulait un pull fait par sa maman...

Je vous en avais montré un apperçu lors de la presentation du dragon Lalylala ici.

Il est terminé !

IMG_20150918_111200

OU presque, puisqu'il manque le col ;-)

IMG_20150918_184905

Fini pour de vrai le voici. Presque aussi doux que le Patisson (le chat) ce pull :-)

IMG_20150918_184943

Il tombe à la perfection sur le gabarit de mon petit lutin

IMG_20150918_184412

Pour le modèle, je suis parti d'un modèle Phildar issu des catalogues printemps-été de 2009

(je sais ça date du coup autre laine, autre motif)

le choix des fils: laine Carnaval coloris pierrot, et les rayures en Laine Coton le tout de chez Phildar aussi.

IMG_20150918_185212

Sincèrement satisfaite du rendu de mon bidouillage de rayures et visiblement mon petit lutin tout aussi ravi ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il lui tombe super bien ! Bravo !
C
Il est magnifique ce pull et il va vraiment bien à ton petit lutin ! Qu'il est mignon et il sait bien prendre la pose !<br /> <br /> Bises, Danielle
C
Tu peux l être ils sont trop beaux tous les deux et ton petit lutin et ton pull<br /> <br /> Je vais chiper ce modele pour Victor ....dans ma liste à faire <br /> <br /> Bizz
C
Il est superbe ce pull, et ton lutin me semble l'apprécier beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
G
oui super beau.gilberte
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 228
Publicité