Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
9 juin 2015

1 an

Aujourd'hui est un jour un peu particulier pour ma petite famille et moi.

Mélange de nostalgie, de joie et surtout d'amour

DSC02204

Mon petit bébé 

(si, si laissez moi croire qu'elle est encore toute petite)

à déjà 1 an

DSC02226

Une petite tenue pour l'occasion issue de IPB

DSC02206

un peu groguie par son rhume ma minette

Une petite blouse en cotonnade

DSC02191

Un pantalon en cotonnade lui aussi pour aller avec, parcqu'ici aujourd'hui avec ce méchant vent de nord, et ben il caille !!!!

DSC02214

Je n'ai pas résisté à l'envie d'ajouter une petite barrette assortie...

*******

Ça c'était pour le "fonctionnel", maintenant le côté affectif:

DSC02222

 

Un petit peu de crochet

DSC02221

Une Lalylala

(grand merci au passage à Menley pour sa contribution!)

plus précisément une Rita mais un peu modifiée à ma sauce 

(DSC02217

 

Bien que le modèle de base (visible ici) soit superbe, je souhaitais une personnalisation:

DSC02219

Les coloris plus punchy

(en fait le blanc immaculé j'avais trop peur qu'il ne le reste pas longtemps, triste sort des objets trop aimés)

DSC02218

Et le motif "rose" qui est devenu une Iris.

Le prénom de ma petite demoiselle oblige, le choix c'est imposé de lui même.

(Pour celles qui ne me suivent que depuis peu, nous avons prénommé notre petite minette IRIS.

 

DSC02224

Voilà une nouvelle compagne de jeu prête à crapahuter...

1932140_10205891658562543_1348488951_n

BON ANNIVERSAIRE

MA PETITE GRAINE D'AMOUR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite puce bien gâtée dis donc!! Son ensemble est vraiment très joli et lui va comme un gant! Tu as bien fait pour la barette c'est important les accessoires pour une fille ! ;-)
M
La surprise en début de lecture, en découvrant que tu fêtes déjà ton 1er anniversaire, petite Iris !! je me permets de te faire deux gros bisous sur tes jolies petites joues rebondies.<br /> <br /> Et puis la petite émotion en fin de lecture, en découvrant l'adorable Lalylala affectueusement confectionné et personnalisé par ta maman....car du coup...je suis un tout petit peu là pour l'occasion, par cette Rita qui te transmet directement tous mes vœux de Bon Anniversaire ! ♥
S
Avec un peu de retard, Bon Anniversaire à ta petite fleur.
O
J'arrive un peu tard mais joyeux anniversaire à ta petite Iris quand même !<br /> <br /> Elle est ravissante dans sa nouvelle tenue. J'aime beaucoup ton souci du détail.<br /> <br /> Quant au doudou, il est magnifique !!! <br /> <br /> Bon après-midi !<br /> <br /> Biz
D
Joyeux anniversaire à cette grande petite fille
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 196
Publicité