Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
4 juin 2015

made in china & co

Je suis en hors saison total, mais j'ai fini de grandir il y déjà bien longtemps alors je le porterais avec joie cet automne.

trop comptente de l'avoir fini.

trop envie de vous le montrer.

DSC02141

Un modèle de chez dropsdesign tout comme la laine alpaga bouclé

DSC02128

Pour ma touche perso j'ai ajouté quelques rang d'attraction de chez phildar

(oui je mélange les marques sans vergogne)

choisi pour son fil doré qui lui donne un petit côté précieux.

DSC02137

Voilà le résultat sur mon dos

Sans titre-Fusion-03

Vous avez remarqué l'associassion avec LE sac présenté ici!

 je vous y avais montré les premiers rangs de ce gilet...

Sans titre-Fusion-10

J'ai même trouvé les chaussures pour aller avec!!!

Sans titre-Fusion-02

Bon, je vais être raisonnable (pour une fois) et reposer la chose, les 30° annoncés ne vont pas avec ce type de créa.

Qu'à cela ne tienne, je reviendrais très vite avec une petite robe légère pour ma petite demoiselle...

Bonne journée ensoleillée.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog que je trouve super et je suis en admiration devant vos ouvrages.<br /> <br /> Ce gilet est super, avez-vous encore les références chez drops de ce modèle car j'aime beaucoup cette forme
O
Joli ce gilet !!! Il va être agréable à porter quand viendra l'automne. :) J'adore la bordure en attraction bleue.<br /> <br /> Bravo !
M
C'est vrai que ça fait bizarre à regarder un bon gros gilet comme ça alors que je suis sous le ventilateur car il fait encore 27° dans la maison à 23 hres...mais qu'est ce qu'il est beau !!! 😍<br /> <br /> Et avec le slim et les bottines assorties c'est vraiment top ! T'es trop belle Alice 👍
C
Comme je comprends que tu sois contente elle est tres chouette et c est un sacré travail ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> 😉
G
sympa gilberte
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 187
Publicité