Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
1 juin 2015

Panda et tralala...

Pour satisfaire l'impatience d'un jeune couple qui a envie de créer l'univers de leur petite merveille à venir

(petite demoiselle prévue pour septembre)

DSC02087

Ils m'ont demandé de leur tricoter un panda tout doux

modèle phildar en "phil douce"

Mais pas le monochrome habituel.

J'ai donc suivi leurs désirs de bleu et de fushia.

Leur choix est très mignon je trouve.

DSC02091

Modèle phildar en "phil douce"

A force de leur montrer différents modèles, ils ont également eu un coup de coeur pour ce petit bonnet (en 6 mois dans mon cas)

DSC02088 

Je n'ai pas résisté à leur faire la surprise d'ajouter des petits chaussons assortis

DSC02089

De quoi les faire patienter....

...Avec PAnDiTOU

 

DSC02092

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> J'adore votre doudou panda ! Serait-il possible d'avoir les explications svp ?<br /> <br /> Merci d'avance et belle journée à vous.
C
Bonjour<br /> <br /> J adore vous réalisation du doudou panda serait il possible d'avoir les explications. <br /> <br /> Merci d avance
A
Tout mignon.
M
Qu'il est mignon ce petit panda bleu comme les rêves de la petite princesse à venir !<br /> <br /> Le reste du trousseau assorti est adorable aussi. 💗
C
Mignon comme tout ! Ah les heureux futurs parents vont être très content de cette panoplie !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 080
Publicité