Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
27 avril 2015

Vacances, vacances, vacances

L'école à repris ce matin pour mes Lutins

Les vacances sont pour MOA maintenant, ou plutôt pour ma petite demoiselle et moi ...

Ho la vilaine maman que je suis

Et oui, la vie à la maison avec 2 grands de 9 et 6 ans n'est pas forcément en adéquation avec celle d'une rikiki de 10 mois 1/2

La maison est d'un calme ce matin, c'est de ma faute, je n'ai pas sû faire des enfants calmes.

Trop tard pour vous demander la recette, 3 enfants ça ira comme ça.

J'ai tout de même pu poursuivre mes petites coutures

Mon équilibre mental en dépend lol

Il fallait un petit foulard pour maximiser la protection de Melle Iris. Accessoire indispensable dans ce pays de grand vent où nous vivons

Sans titre-Fusion-05

J'ai trouvé cette cotonnade qui va à merveille avec le petit manteau cousu récement

DSC01851

Petit rappel de la chose visible ici

DSC01930

La cotonnade du foulard est finalement la juste inversion du tissu enduit du manteau.

Pour doublé le foulard j'ai utilisé le même jersey à pois que pour la doublure des manches et de la capuche

Le patron que j'ai utilisé se trouve 

DSC01933

Côté joli-joli une petite bordure dentelle au crochet .

la grille est ici

Astuce: pour le 1er rang, j'ai piqué mon crochet entre les 2 épaisseurs de tissu, en m'accrochant aux points de couture.

DSC01932

Aller une dernière petite paire de balerines pour ma petite demoiselle qui grandit et rêve de pouvoir marcher....

Il va falloir se resoudre à passer aux vrais chaussures... (snif)

DSC01931

 équipement au complet pour ce printemps qui est redevenu grisouilli avec la fin des vacances...

On ne peut pas tout avoir LOL

Je vous jure je les aime mes enfants, juste ils m'épuisent MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me souviens quand tu nous avais le petit manteau d'avoir remarqué qu'il était parfaitement coordonné au tissu que tu nous montres aujourd'hui car j'ai le même ! Je l'avais utilisé pour le montage de ma broderie "gentil coquelicot", je ne sais pas si tu t'en souviens ;o)<br /> <br /> Mais non tu n'es pas une vilaine maman. Quand on s'occupe de ses enfants à plein temps il est bien légitime d'apprécier de souffler un peu, sans culpabiliser.<br /> <br /> Bisous ♥
V
Et oui l'école a repris, dur dur de se relever tôt mais je profite un peu du calme lol ! Oh mais c'est adorable tout çà j'adore et ça lui va trop bien a ta petite demoiselle! Jolie dentelle crochetée!!!!
O
Super beau cet ensemble !!! J'adore la petite bordure au crochet du foulard. Elle le sublime.<br /> <br /> Iris approche les 1 an : je n'en reviens pas à quel point le temps passe vite !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Biz
L
c'est superbe;bzz
C
Bon alors je ne sais pas si tu as eu ma réponse mais en effet, il te faudra remettre le code à chaque billet comme moi je le fais car pas de petites étoiles en passant par la news !!! Adorable cet ensemble pour mamzelle Iris, elle doit être toute mignonne avec !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 225
Publicité