Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
24 avril 2015

English baby

N'ayez pas peur, je ne fais pas une fixette sur la langue de Shakespear

(pourtant ça ne ferait pas de mal à ma culture générale!)

Juste qu'après

-la Belgique (chez mia)

-la Suisse (ici)

-la Corée (ici)

-l'Italie (ici)

Voilà une de mes petites réalisations qui part pour l'Angleterre

DSC01906

Des petites attentions pour une petite :

DSC01917

de plus près (loin) ça donne ça

DSC01905

Et comme en Anglais "fée" se dit "fairy", je l'ai nommée:

Zette !!!

pour un bébé fait risette c'est plutôt approprié, non?

DSC01911

Un doux mélange de minky, cotonnade, velours et de confection de visage waldorf

de quoi faire de jolis câlins

Mais il y a aussi plus "fonctionnel"

DSC01915

Une brassière (vu sur la 1ere photo) en laine Fabel de chez drops coloris brume de rose, roses des bois et brun

DSC01914

Vu de dos avec le rond qui rappel celui de devant et la ceinture ressort sur l'arrière

IMG_20150424_162208_895-1

Le modèle de base était celui ci de chez phildar du catalogue "tricotez câlin" printemps-été de 2008

vous aurez vu que je l'ai une fois de plus personnalisé à ma façon ;-)

DSC01907

Pour la petite robe, je suis restée sur les mêmes laines, associées à un lin rose violine pour avoir une jolie matière.

La tenue est en 3/6 mois.

Pas évident de trouver un tuto pour la robe à col au crochet en cette taille là (j'ai trouvé que du 2 ans et plus)

Pour celles que ça tentent, je vous ai laissé mes notes en PDF, 

robe_col_crochet_partie_laine

robe_col_crochet_partie_textile

 Un petit tuto de plus en somme ...

Faites le moi savoir si vous l'utilisez, histoire que je vois vos jolies versions...

Il ne me reste plus qu'une chose à faire:

Souhaiter la bienvenue à miss Darcy, Qu'elle fasse pleins de câlins avec sa fée Zette

11149242_10205567204691399_5527202168314368289_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette petite robe.
C
Adorable ....trop gatée cette petite poulette !!<br /> <br /> Encore et toujours au top !<br /> <br /> bisous
C
Oups ... je pensais que le bébé royal était né, et que je ne le savais pas !!!! Très joli cet ensemble Alice, j'aime ce coordonné rose et chocolat, c'est très joli, voila encore une petite puce gâtée !<br /> <br /> Très beau week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
O
Très joli ce bel ensemble ! Voilà une petite Darcy bien gâtée ! <br /> <br /> Merci pour les tutos !<br /> <br /> Bonne soirée !
C
là c'est du lourd !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 196
Publicité