Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
15 avril 2015

Recette du jour...

Prenez une chipie, de beaux rayons de soleil printaniers

DSC01870

Un patron de chez IPB (bidouillé à ma sauce évidement), quelques bouts de tissus et autres accessoires textiles

DSC01881

Mélangez bien fort et vous obtiendrez peut-être ça:

DSC01865

Une Minette qui pousse à vitesse grand "V"

 

DSC01868

Du lin gris pour le haut

DSC01863

Du lin ecru pour l'empiècement, et de la cotonnade pour le côté fleuri

DSC01879

Laine et modèle de chez drops

Je lui ai aussi prévu le petit boléro pour les petites fraîcheurs, mais aujourd'hui à presque 30°c au thermomètre vous comprendrez que je ne lui ai pas infligé cet accessoire....

on a aussi la petite blouse écru et le legging (du commerce) au cas où le temps ce ferait plus frais. )

Une petite tenue à consommer de suite.

La prochaine parution sera comment dire... plus colorée:

DSC01874

Non ce n'est pas une de mes prises de pinceau...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe !!! Comme elle pousse vite ta petite fleur ! Elle est magnifique dans sa nouvelle petite robe.
C
Qu'elle est belle ta petite chipie avec sa jolie robe en lin et cotonnade ! Bravo pour la couturière, tu as encore fait des merveilles ! Et le petit bolèro.... extra !<br /> <br /> Bises, Danielle
M
Normal qu'elle pousse à vitesse grand V, avec tant d'amour !<br /> <br /> C'est le meilleur engrais pour les Iris ♥
T
Bel ensemble pour jolie demoiselle.
C
Oh comme elle a l'air fripouille miss Iris ! Très jolie cette petite robe, et dans des tons que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 196
Publicité