Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
26 mars 2015

Turbulette

Du blanc, du greige, du rose-fraise

DSC01812

J'ai passé ma matinée dans les étoiles 

DSC01820

et voilà une turbulette japonisante

je me répète, mais encore merci Kallou pour ce tuto gratuit, ce n'est jamais que la 3ème fois que j'exploite ce tuto, en 18 mois cette fois-ci

DSC01815

 Du biais, Un tissu matelassé coton dessus dessous

Une pression KAM sous le bras et une autre à mi-hauteur et voilà le confort de ma petite demoiselle préservé pour les mois à venir.

Beaucoup plus simple que les autres turbulettes que j'ai pu lui faire jusqu'à présent, mais des fois c'est bien aussi... 

DSC01817

La MAC étant de sortie; j'en ai profité pour mettre un peu de couleur dans le salon.

La grisaille céleste n'aura pas le dernier mot chez moi.

DSC01818

Des pastilles de velours dans un très joli camaieu

DSC01817

Une petite touche de couleur qui capte la lumière, un vrai délice :-)

DSC01810

La simplicité de certaines créations font tellement de bien. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une jolie turbulette pour la demoiselle, elle est bien gâtée par sa maman et dormira bien dedans - félicitations ! - bises - Claude
U
Adorable cette petite version japonisante 😍
C
Elle ne pourra que mieux dormir au milieu de toutes ces étoiles....c'est adorable bravo.<br /> <br /> Bonne journée.
C
Très jolie cette turbulette pour demoiselle Iris, de quoi avoir des étoiles plein les yeux, et de passer une nuit étoilée !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
S
Superbes réalisations comme d'habitudes et ta puce sera bien au chaud car les nuits sont encore fraîches...
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 228
Publicité