Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
10 mars 2015

Une fée dans son berceau

DSC01612

Une petite cousine est venue agrandir la famille, pour cette occasion quoi de mieux qu'une petite fée en cadeau ?...

Je vous présente donc la fée Licie

(parce que fé-lici-tation pour ce joli bébé :-) )

DSC01613

La maman adore les couleurs qui pétilles, du coup j'ai osé ce mélange de coton et de minky.

Vous aurez deviné le prénom de la petite demoiselle à qui est destiné cette petite fée.

DSC01615

J'ai une fois de plus utilisé la technique waldorf pour façonner ce petit visage version doux rêves.

DSC01616

Voilà un petite fée pour veiller sur le berceaux de la jolie Lila.

Soit la bienvenue petite demoiselle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie création ! bravo pour la réalisation de cette poupée unique en son genre ! bon week-end - bises - Claude
M
Une bonne fée qui a se pencher sur le berceau de la petite Lila pour y déposer les meilleurs voeux du monde 🌟!
A
Une jolie petite fée.
C
Trop belle cette petite fée pour une jolie ( je l'imagine ! ) petite Lila !!!<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
S
Adorable cette nouvelle petite fée qui souhaitera de bien belle façon la bienvenue à cette petite fille.<br /> <br /> Douce soirée.
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 228
Publicité