Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
18 février 2015

Souvenirs, souvenirs

Ici ce sont les vacances depuis une semaine 1/2 déjà, donc pas de créa fini.

(bah oui, même avec beaucoup de volonté, 3 enfants dont un nourrisson (sone) je suis pas hyper productive )

Alors pour faire écho au petit jeu des petites mains de Capucine

Je vous dépose ici des petits souvenirs:

11005705_10205103708664288_1694410286_n

le but: partager une photo de mariage.

En voilà une qui nous ressemble bien, même si on ne fait pas très sérieux (la vie l'est déjà bien assez pour nous)

11012345_10205103706624237_862609070_n

Pour celles qui ne l'aurait pas vu ici ou même pour plus de photos, à l'époque (2004) je faisais déjà beaucoup avec mes petites mains.

Mon étole en lin je l'ai brodée de point hardenger sur tout le pourtour, tout comme je l'ai fait sur mon jupon en lin.

Ma robe je l'avais brodée de branches et petits oiseaux au point de croix sur de la sergine.

ambiance champêtre à souhait mais surtout mille et un merveilleux moments.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'était un superbe mariage, je m'en souviens comme si c'était hier!!!! robe magnifique, église superbement décorée, invitations créatives, enfin bref cela te résume! bises Pascale
D
beau couple !! ton mari fait très "Brigade du tigre" !!!
A
Jolis souvenirs.<br /> <br /> Bon dimanche
G
magnifique vous pouvez etre fiere.que vous etes mignon très jolie robe bravo gilberte
L
superbes tes photos et ton travail est magnifique; bravo;bzz
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 196
Publicité