Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
28 mars 2014

Tapis à langer

Une fois n'est pas coutume, une cousette pour notre Demoiselle:

DSC00703

 

Un petit habillage du tapis de sa table à langer .

Des teintes raccord avec celles de notre salle de bains.

DSC00704

Cotonnade  "café et chocolat" et un tissu éponge écru maintenu par des scratchs pour le coté pratique (j'en ai fait un second)

Un petit noeud pour la déco assorti à ça:

DSC00706

La couverture de son carnet de santé que j'ai faite par la même occasion..

Voilà pour la Demoiselle, .

Sans titre-Fusion-04

Mais je ne délaisse pas mes lutins pour autant, voici le  gâteau que mon petit lutin a apporté à l'ecole la semaine dernière pour ses 5 ans. J'avais fait un joli château fort pour mon grand lutin (visible ici) il y a 3 ans , je me devais d'en faire autant pour mon petit lutin ;-)

La base est constitué de marbré au chocolat, recouvert de pâte à sucre , le tout décoré de divers bonbons que les gourmands reconnaîtrons...

La chose a fait son effet ;-).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 074
Publicité