Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
3 avril 2013

Echange de compétences

Perso je suis nulles avec les nouvelles technologies, j'y passe un temps fou et le bas débit de là où je vis n'arrange rien.

Mais heureusement j'ai des connaissances qui ne sont pas forcément dans mon cas et qui en plus trouvent un intéret à mes petits bouts de laine...

Une collègue qui a une petite Léana d'un an avec un besoin d'écharpes à torsades au couleurs vives:

DSC00034

Pure composition maison avec les couleurs demandées pour aller avec le manteau de la demoiselle.

DSC00035 

1er échange de service accompli contre des dessins animés pour mes lutins  ;-)

***

Pour l'un de mes cousins qui m'a bien rendu service lors de l'achat de mon nouvel ordi et qui a récement agrandit sa petite famille :

DSC00076

une paire de "converses" au crochet pour son petit Nicolas

DSC00079

Un modèle de chez Ravely pour celles que ça interesse.

Et comme ce petit Nicolas a 2 grandes soeurs, j'ai fais à chacune un petit lapin

DSC00075

un modèle encore de chez Ravely, ils sont tout rikiki et si mimi ;-)

***

Enfin un autre de mes cousins m'éclair et me fourni en jeux et autres émissions pédagogiques pour mon grand lutin.

Il souhaitait une grosse et grande écharpe pour les grands froids de cette hiver qui n'en fini pas:

DSC00081

Composition maison en aiguille n° 8

2 mètres de douceur et de chaleur qui lui ont fait visiblement plaisir. 

De quoi satisfaire tout le monde avec quelques jeux d'aiguilles, et moi qui suis plus que dépannée de mes lacunes , c'est parfait ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 225
Publicité